Explain Everything

18 / 06 / 2015 | Sandrine Ubeda

Lien vers le site d’une enseignante qui conseille un certain nombre d’applications conformes aux nouveaux programmes.

Liens vers des applications à utiliser avec des élèves autistes.

Pour la deuxième année, et avec le soutien du Ministère de l’éducation nationale, l’association des Incorruptibles propose aux enfants 10 applications autour de la lecture.

Ces applications sont gratuites pour tous et composées de livres numériques avec un contenu enrichi : interviews exclusives d’auteurs et d’illustrateurs, jeux et quiz autour des livres etc.

Tutoriel de l’application permettant de modifier et annoter une image.