Le numérique au service de l’École de la confiance

20 / 06 / 2022 | webmestre

Le numérique représente un levier de transformation puissant pour accompagner la politique ministérielle dans toutes les dimensions, de la transformation pédagogique au service des apprentissages et de leur évaluation à la formation aux enjeux et aux métiers de demain. Cette ambition numérique passe par la simplification des relations avec les usagers et la modernisation du fonctionnement de l’État avec des systèmes d’information repensés.
Dossier de presse Ludovia 2019

Document(s) joint(s) :