Les ressources institutionelles

Cette compilation de ressources aborde tous les domaines du français en cycle 01.

Cette compilation de ressources aborde les mathématiques en cycle 01.

Cette compilation présente diverses ressources pour le cycle 1.

En cliquant sur le lien, vous aurez accès à l’ensemble des ressources proposées par Eduscol pour le cycle 1.

Cette compilation présente diverses ressources en cycle 02.

Cette compilation présente diverses ressources pour travailler l’oral en français.

Cette compilation présente diverses ressources pour travailler la lecture et la compréhension en cycle 2.

Cette compilation présente diverses ressources pour travailler l’écriture en cycle 2.

Cette compilation présente diverses ressources pour travailler l’étude de langue en cycle 2.

Ces compilations présentent diverses ressources pour travailler les langues vivantes en cycle 2.

Cette compilation présente diverses ressources pour travailler les ars plastiques en cycle 2.

Cette compilation présente diverses ressources pour travailler l’Éducation Physique et sportive en cycle 02.

Cette compilation propose diverses ressources pour travailler en sciences en cycle 2.

Cette compilation propose diverses ressources pour travailler les organisations du monde en cycle 2.

Cette compilation propose diverses ressources sur les mathématiques en cycle 2.

En cliquant sur le lien, vous aurez accès à l’ensemble des ressources proposées par Eduscol pour le cycle 2.

Cette compilation présente diverses ressources génériques en cycle 03.

Cette compilation présente diverses ressources pour travailler l’oral en cycle 3.

Cette compilation propose un ensemble de ressources autour de la lecture et de la compréhension de l’écrit en cycle 3.

Ce document présente des ressources sur l’enseignement de l’écriture.

Ce document propose des éléments pour travailler l’étude de la langue.

Cette compilation propose des ressources pour faire acquérir aux élèves une culture littéraire et artistique.

Ce document présente des éléments pour faciliter l’évaluation du socle commun en français en cycle 3.

Ce document présente des ressources sur l’enseignement des mathématiques.

Ce document propose des ressources sur initier les élèves à la programmation.

Les ressources proposées dans ce documents concernent l’allemand et l’anglais.

Ce document propose les ressources institutionnelles sur l’enseignement de l’Histoire et de la géographie.

Ces ressources institutionnelles abordent l’enseignement des arts plastiques.

Compilation des ressources institutionnelles autour de l’éducation musicale en cycle 3.

Compilation de ressources institutionnelles autour de l’histoire des arts en cycle 3.

Ce document compile les ressources institutionnelles concernant l’EPS au cycle 3.

Ce document présente des ressources institutionnelles pour aider les enseignants pour mettre en œuvre les enseignements des programmes de sciences et technologie.

Le but des ressources proposées dans ce document est de faciliter la mise en mise d’une progressivité dans les enseignement de sciences et technologie.

Le but des différentes ressources proposées est d’approfondir nos connaissances en sciences et technologie.

En cliquant sur le lien, vous aurez accès à l’ensemble des ressources proposées par Eduscol pour le cycle 3.

Les ressources autour de l’éducation musicale proposées dans ce document s’adressent au cycle 2 et au cycle 3.

Ce document propose des ressources accessibles aux cycles 2 et 3 pour aborder la programmation.

Ce document offre aux enseignants de cycle 2 et de cycle 3 des ressources communes pour enseigner les Arts Plastiques.

Les enseignants de cycle 2 et 3 trouveront des éléments pour mettre en place leurs enseignements d’EMC.

Les enseignants trouveront dans ce document des ressources intercycles sur l’enseignement des langues vivantes.

05 / 07 / 2023

Evaluations Repères_CP-CE1-CM1_Campagne 2023