Au théâtre Paul Langevin

16 / 05 / 2023 | Eric DENEFLE

Il était une fois dans le pays des Gaulois,
Une ville du 9-3
Cette ville nommée Stains où l’on vit plus ou moins bien
Des élèves au nombre de 23, enfin plus ou moins.
Un beau jour, ces élèves décidèrent d’être comédiens.
Ils se croyaient tous des Shakespeare, des Molière.
(...)

Les élèves de CP1 et 3 ont présenté un medley de contes :

Les élèves de CP2 ont présenté leur version du conte "les 7 chevreaux" des frères Grimm :

Les élèves de CE1a ont présenté leur version du conte moderne "Le loup sentimental" de Geoffroy de Pennart :

Les élèves de CE1b ont présenté leur version du conte moderne "C’est moi le plus fort" de Mario Ramos :

Les élèves de CE1-CE2 ont présenté leur version du conte moderne "Le loup qui découvrait le pays des contes" de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier :

Les élèves de CE2a ont présenté leur version du conte moderne "Le loup sentimental" de Geoffroy de Pennart :

Les élèves de CE2b ont présenté leur version du conte moderne "Une drôle histoire de loup" de Gianni Rodan :

Les élèves de CM2a ont présenté leur version du conte moderne "Le roi lion" :

Les élèves de CM2b ont présenté leur version du conte "Blanche-Neige et les 7 nains" des frères Grimm, repris par Walt Disney en 1937 :

Ils ont enchainé avec une représentation de la pièce de Michel Coulareau, "La mauvaise note" :

Les élèves de CM1a ont présenté leur version du conte moderne "Le roi lion" :