Les aventures de Marcus et Reine Kiki dans la Cité Jardin

28 / 06 / 2022 | webmestre | Marie-Anne DEFREL

A la suite de la visite de la Cité Jardin, les élèves de la classe de MS (de Mme Lushai Choain) de l’école maternelle André Lurçat ont souhaité créer un album. Ils ont inventé l’histoire et créé les illustrations.
Ensuite, ils ont participé à un concours pour lequel la classe est arrivée troisième. Cela a permis de publier le livre.
Lors d’une réception en mairie, celui-ci a été remis à chaque élève par M. le maire.

Les aventures de Marcus et Reine Kiki dans la Cité Jardin_01

Les aventures de Marcus et Reine Kiki dans la Cité Jardin_02