La Cité des Marmots

28 / 06 / 2022 | webmestre | Marie-Anne DEFREL

Cette année, les classes de CE2a (de Mme Ben Salem) et de CM1a (de Mme Fernandes) de l’école Jean Rostand ont participé au projet "La Cité des Marmots" en partenariat avec l’association Villes et musiques du monde.

Ce projet s’est déroulé tout au long de l’année. Il s’est finalisé le 26 juin par la participation des 2 classes au concert organisé lors de la "Fête des musiques du monde" qui s’est déroulé au Parc de la liberté de la Courneuve.