Les programmes de la maternelle

05 / 05 / 2015 | Sandrine Ubeda

Vous trouverez les programmes de la maternelle à appliquer dès la rentrée 2015, soit sur le site de la DSDEN, soit en téléchargeant le pdf joint :

De nouvelles dispositions relatives à l’acquisition du savoir nager en classe de CM1, CM2 et 6ème entrent en vigueur à la rentrée 2015.

Présentation de la conférence du 09/09/2015.

NOR : MENE1531425A
arrêté du 31-12-2015 - J.O. du 3-1-2016
MENESR - DGESCO A1-2

Ressources pour travailler le langage oral en APC à l’école maternelle.