Guide pour acquerir des ressources numériques

05 / 04 / 2016 | Sandrine Ubeda

Modalités de fonctionnement du concours

Le 22e Festival a eu lieu le 2 juin dernier, encore félicitations aux participants !

Lien vers le site ClasseTice qui développe l’utilisation du numérique dans les nouveaux programmes.

Une affiche de présentation générale de l’ensemble des projets proposés, et également les dépliants imprimables de présentation de chaque projet

Le projet « 1, 2, 3… codez ! » vise à initier élèves et enseignants à la science informatique, de la maternelle au collège.