Conférence de Marcel Lebrun sur la classe inversée

02 / 02 / 2016 | webmestre
HTML - 151.8 ko
Marcel Lebrun - Classe inversée, oui mais... Quoi et comment ? Pourquoi et pour quoi ? - YouTube

Application en ligne réalisée avec le soutien du Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et le Ministère de la Défense.

"Vis ma vue" est un jeu sérieux de sensibilisation à la déficience visuelle. C’est un outil pédagogique pour les enseignants et élèves du cycle 3.