Conférence d’A. Talamoni sur les programmes maternelle 2015

10 / 09 / 2015 | webmestre

De nouvelles dispositions relatives à l’acquisition du savoir nager en classe de CM1, CM2 et 6ème entrent en vigueur à la rentrée 2015.

NOR : MENE1531425A
arrêté du 31-12-2015 - J.O. du 3-1-2016
MENESR - DGESCO A1-2

Ressources pour travailler le langage oral en APC à l’école maternelle.

Arrêté du 9 novembre 2015 fixant les programmes d’enseignement du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2), du cycle de consolidation (cycle 3) et du cycle des approfondissements (cycle 4)