Actions "Les enfants du patrimoine" et "Flash ton patrimoine"

16 / 06 / 2015 | webmestre

Les enfants du patrimoine
Lien vers le site de la DSDEN

Flash ton patrimoine
Liens vers le site de la DSDEN

Courrier co-signé
Lien vers l’extranet

À la suite du forum de la Classe Inversée qui s’est tenu au Lycée Montaigne à Paris début juillet à l’initiative de l’association "Inversons la classe", le Pôle Numérique de l’académie de Créteil (DANE, Canopé, Clémi) souhaite toucher un public plus large en diffusant ces pratiques pédagogiques.